Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OpAïbO
Archives
11 octobre 2011

Arrivée sur la toile

Voila plusieurs années que j'hésite à me creer un blog. Je me décide enfin à me lancer. Nous verrons bien ce que ça donnera.

Je suis une passionnée d'activités manuelles depuis au moins 15 ans maintenant. Que ce soit bracelets brésiliens, peinture sur tissu ou verre, mosaïque, tissage de perles swarovski, patouillage avec la Fimo ou depuis peu avec la fabrication de perles filées au chalumeau.

J'aime créer des objets plutôt utils de préference et des bijoux en mélangeant les techniques.

Voila pour une première publication, en esperant que les visites seront nombreuses :-)

Aurore

Publicité
Commentaires
OpAïbO
  • Voila un endroit ou j'exposerai ma passion pour les activités manuelles en tout genre: Fimo, Mosaïque, Perles en verre filé, peinture sur verre... Touloulouland ou mon monde imaginaire haut en couleur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité