Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OpAïbO
Archives
29 juin 2012

Salon Fait-Main

Bonjour bonjour,

Voila un petit bout de temps que je n'ai plus rien publié, et pourtant il y a du boulot en cours. Beaucoup de fimotage ces dernières semaines, et pour cause, le Salon Fait-Main organisé ce weekend.

J'ai eu l'honneur d'y avoir un stand, il a donc fallu fabriquer beaucoup de choses en beaucoup de temps. La semaine prochaine ce sera plus calme je pourrai publier pas mal de nouvelles chose :-)

En attendant voila mon petit stand:

P1190262

Venez me voir si vous en avez la possibité, il reste samedi et dimanche de 10h à 20h et 10h à 18h :-)

Publicité
Commentaires
OpAïbO
  • Voila un endroit ou j'exposerai ma passion pour les activités manuelles en tout genre: Fimo, Mosaïque, Perles en verre filé, peinture sur verre... Touloulouland ou mon monde imaginaire haut en couleur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité