Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OpAïbO
Archives
10 avril 2012

Encore du montage...

Un petit passage express pour poster quelques photos. Ce n'est pas la grande forme aujourd'hui...

Un collier de perles plates sur tour rigides. Des perles que j'avais dans une boite depuis au moins 4 ou 5 ans dont je ne savais pas trop quoi faire...

P1180898

Les boucles d'oreilles assorties:

P1180901

Le bracelet mauve assorti au collier lentilles d'il y a quelques jours, (j'ai un tout ptit poignet je sais^^...)

P1180905

Les perles faites ce weekend montées en collier:

P1180886

Et le bracelet/collier assorti (il suffit de le dérouler pour en faire un collier :-)

P1180891 = P1180896

Voila pour aujourd'hui. Je retourne à mes préparations de cours...

Publicité
Commentaires
OpAïbO
  • Voila un endroit ou j'exposerai ma passion pour les activités manuelles en tout genre: Fimo, Mosaïque, Perles en verre filé, peinture sur verre... Touloulouland ou mon monde imaginaire haut en couleur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 827
Publicité